DinoTown : quand les dino font une virée en ville

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Comme tout le monde vous avez regardé les films de la série Jurassic Park. Et comme tout le monde, vous avez envié les acteurs lorsqu’ils déambulaient gaiement dans un troupeau de diplodocus ou frissonné lors de la course poursuite avec le T-Rex? Et bien grâce à l’application de réalité virtuelle DinoTown vous allez vous aussi pouvoir rencontrer ces gentils reptiles.

DinoTown ptérodactyle Pas sympa

Un ptérodactyle pas très sympathique

DinoTown : une paisible bourgade peuplée de dinosaures

Vous débarquez ainsi dans une ville 3d dont les habitants ont été remplacés par des dinosaures. La modélisation des bâtiments et des dino est plutôt de bonne facture ce qui rend l’immersion sympathique. Après avoir servi d’amuse bouche pour un T-Rex un peu agressif, vous embarquerez sur le dos d’un ptérodactyle (dino volant) pour un tour du pâté de maison plutôt très réussi. L’impossibilité de se déplacer librement limite quelque peu l’expérience mais vous aurez quand même l’impression d’y être 🙂 .

L’application proposée par l’éditeur japonais Up-Frontier, est disponible sur Android et IOS.

Besoin d’un casque réalité virtuelle pour votre smartphone afin d’essayer DinoTown? Consultez notre comparatif des casques VR smartphones !

Comparez les casques de VR smartphone

 

 

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Réagissez en laissant un commentaire !