Nouvelle PS4 : l’acheter pour passer les longues journées d’automne

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Ca y est, l’été est terminé. L’automne est arrivé et on sent déjà la baisse des températures. Finis donc les après-midis passés à vous dorer la pilule à la plage, au bord de la piscine ou dans un parc. Heureusement Sony à penser à vous et vient tout juste de sortir sa nouvelle PS4 slim (disponible dès maintenant chez Amazon en version 500 Go pour 299€):

La nouvelle ps4 slim

La nouvelle ps4 slim

Vous allez donc pouvoir affronter les longues journées (et nuits) venteuses et pluvieuses à venir bien au chaud, le cul posé sur votre canapé à jouer à vos jeux vidéos préférés. Et mieux encore, vous allez pouvoir, dès le 13 octobre, vous éclater avec le nouveau casque Playstation VR. Celui-ci s’annonce déjà comme un petite révolution et un énorme carton puisque d’après le cabinet BrainJuicer, spécialisé dans le test de nouveaux produits, plus de 79% des personnes qui ont eu la chance de participer au test ont été conquises !

Attendre la nouvelle PS4 Pro?

Et puis pour ceux qui veulent vraiment le top du top, vous pouvez toujours attendre le 10 novembre la sortie de la nouvelle PS4 Pro. Elle est déjà en pré-commande pour 399€ sur Amazon (on vous l’accorde, pourquoi ne pas la commander à Noël dans ce cas).. Pour ce prix vous aurez le bonheur d’avoir une nouvelle PS4 « boostée » : un processeur PU AMD de huit cœurs cadencés à 2,1 GHz (au lieu de 1,6 Ghz pour la nouvelle ps4 slim) et une mémoire vive poussée à 8Go.

 

Ca vous permettra ainsi non seulement de jouer aux nouveaux jeux de réalité virtuelle sur la PS4 mais également de jouer à vos jeux vidéo habituels avec des graphismes améliorés. On ne peut apparemment pas vraiment parler de 4K mais on s’en approche (l’utilisation de la mention « 4K » par Sony fait d’ailleurs polémique). Bonne nouvelle cependant pour ceux qui on déjà une PS4, les jeux seront compatibles nous assurent les dirigeants de Sony (ouf!).

 

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Réagissez en laissant un commentaire !